Les questions liées à l'hébergement, les tests de langues, les frais et autres.
Les frais de scolarité aux États-Unis dépendent de l’université est la spécialité choisie. Pour vous donner une fourchette, c’est à partir de 15 000 $ par an. N’hésitez pas à demander une orientation en ligne ou bien au bureau pour avoir plus d’informations.
Oui, nous mettrons à votre disposition une large gamme de choix, tout dépend de vos priorités commençant par le logement universitaire. Si ceci ne vous convient pas, nous pouvons toujours vous proposer plusieurs autres options.
Oui c’est possible, nous pouvons même vous effectuer votre réservation d’hébergement avant même d’obtenir votre visa.
Bien sûr, en tant qu’étudiant vous avez le droit de travailler en tant que vendeur, par exemple dans les centres commerciaux, les restaurants, les librairies… Etc. Il existe plusieurs professions pour vous soutenir financièrement.
Il existe des réduction partiel de nos universités partenaires qui pourront arriver jusqu’à -50 % des frais de scolarité.
Tout dépend du programme que vous souhaitez choisir si vous souhaitez avoir une admission directe à l’université, le IELTS académique est accepté. En revanche, si vous souhaitez faire une année préparatoire, le UKVI IELTS est préférable.
Le niveau dépend du programme choisi: master ou licence. Généralement, un B1 est le minimum.
Si vous avez un niveau moyen en anglais, vous pouvez passer un prêt Master, une petite année préparatoire qui pourra bien vous préparer pour le Master et améliorer éventuellement votre niveau d’anglais.
Ceci dépend de l'Université choisie. Vous pouvez payer environ 60 % avant le dépôt de visa. Après réception du visa vous pouvez payer le reste des frais de scolarité.